En juillet dernier, le nom de Santiago Hezze avait fait son apparition dans les travées du Lotto Park. L'Argentin a finalement choisi de rejoindre l'Olympiakos plutôt qu'Anderlecht.
Dans une interview accordée à Sudinfo, Jesper Fredberg a déclaré que le milieu de terrain avait un profil intéressant et qu'il continuerait à le suivre car celui-ci estime que cela en vaut clairement le coup. "Hezze avait un profil intéressant mais, parfois, les choses ne fonctionnent pas comme nous le souhaitons. Nous n’avons pas trouvé d’accord avec son entourage et il a reçu une meilleure offre en provenance de la Grèce. Mais je continuerai à la suivre car, je le répète, c’est un joueur très intéressant. Un échec dans un dossier est parfois une chance et permet de trouver un autre joueur. Quand nous transférons un joueur, nous en voulons toujours pour notre argent. C’est mon leitmotiv."
Transfermarkt
Les dirigeants de l'Olympiakos ont déboursé quatre millions d'euros pour convaincre Huracan, de laisser filer le natif de Buenos Aires, dans la capitale grecque. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de huit millions d'euros.