Eden ... roi des Belges et de Stamford Bridge est toujours sans club. Plus le temps passe et plus l'attente devient clairement insoutenable. Mais quand va-t-il enfin se prononcer sur son avenir de manière très clair ?
Dans un reportage consacré aux Diables Rouges, Eden Hazard a déclaré qu'il était temps pour lui de profiter de sa famille et de boire un peu de bière. Tout laisse désormais à croire qu'il va finalement ranger les crampons pour se consacrer pleinement aux siens. Une nouvelle qui risque de faire bien mal aux supporters de celui qui aura su faire trembler la Premier League pendant de nombreuses années avant de finalement aller s'enterrer au Santiago Bernabeu. Une bien triste fin de carrière pour le natif de Braine. Un petit détour par la Belgique n'aurait pas non plus été pour déplaire aux amoureux de la magnifique et séduisante Jupiler Pro League. Son nom avait fait son apparition au RWDM, à Westerlo et même au Sporting d'Anderlecht mais sans aller plus loin.
Transfermarkt
Le droitier d'un mètre septante-cinq est valorisé à cinq millions d'euros. En 2019, le Real Madrid avait, pour sa part, déboursé pas moins de cent quinze millions d'euros pour le signer.
A LIRE AUSSI
Anderlecht, toujours dans le rouge, s'offre une sacrée bouffée d'oxigène