Après six journées de championnat, Anderlecht pointe le bout de son nez à une très encourageante deuxième place. Auteur d'un mercato tout simplement incroyable, Jesper Fredberg en est pour beaucoup dans la réussite actuelle du mythique club belge.
Selon les informations de Mauvecast, la dette du matricule 35 serait, ces derniers temps, passée de -38 millions à -10 millions d'euros. Tout laisse donc, ainsi, désormais à croire que tout est réuni pour que le Sporting d'Anderlecht redevienne l'un des meilleurs clubs du Royaume. Si son palmarès fait de lui le plus grand, les résultats de ces dernières saisons restent pour le moins mitigés. Reste désormais plus qu'à voir ce que proposeront les Mauves après la trêve internationale. Brian Riemer n'a, pour sa part, plus aucune excuse, il a désormais les joueurs pour aller embêter ses plus sérieux concurrents.
La suite du programme
Le 17 septembre prochain, Anderlecht se déplacera sur la pelouse du KV Courtrai. Ensuite, après avoir été rendre visite à la lanterne rouge du championnat, le club le plus titré du pays recevra, au Lotto Park, le Club Bruges. L'occasion pour Mats Rits de retrouver ses anciens coéquipiers mais aussi supporters. Des retrouvailles qui s'annoncent d'ailleurs plus que jamais tendues entre le milieu anversois et les Blauw en Zwart.
A LIRE AUSSI
Voici le montant du transfert et le salaire d'Hazard à Anderlecht