Le Standard de Liège est toujours à la recherche de solides renforts. Il ne reste plus que quelques heures à 777 Partners pour tenter de renforcer, du mieux possible, l'effectif mis à la disposition de Carl Hoefkens.
Et selon les informations de Domenico Pallara, le club du bord de Meuse aurait des vues sur Pablo Galdames, milieu de terrain du Genoa. L'international chilien est arrivé en Italie, en 2021, mais n'a joué qu'une vingtaine de matchs pour le pensionnaire de Serie A. Reste désormais plus qu'à voir si celui-ci atterrira au Standard avant le 6 septembre ou bien si les Rouches devront finalement se tourner vers une autre piste pour boucler leur mercato.
Noah Ohio
En juillet dernier, le Genoa avait manifesté un certain intérêt pour Noah Ohio. L'attaquant néerlandais est finalement resté au Standard. La saison dernière, Denis Dragus, avant-centre roumain du matricule 16, avait été prêté chez le rival éternel de la Sampdoria. Un véritable fiasco pour celui qui n'avait engrangé que quelques minutes avant de finalement faire son retour à Liège. Dans le sens inverse, Filippo Melegoni avait été, pour sa part, loué aux Standardmen.