Antonio Nusa a le vent en poupe. En Premier League notamment, des sommes gigantesques sont déjà soudainement lancées en direction de l'enfant chéri du Club de Bruges, âgé de 18 ans. Mais Vincent Mannaert n'en démord pas.
Il a été révélé précédemment que Chelsea avait une offre de 30 millions pour l'ailier norvégien, qui devrait rester à Jan Breydel pour une saison supplémentaire. Cela aurait ferait de lui le deuxième départ le plus cher de l'histoire de la Jupiler Pro League, après Charles De Ketelaere. Une offre ferme que, selon Het Nieuwsblad, les Blauw-Zwart vont tout simplement ignorer.
Le club s'attend en effet à obtenir beaucoup plus pour le dribbleur convoité, qui n'est pas non plus impatient de fermer les portes de Westkapelle.
40 millions d'euros
Het Laatste Nieuws va plus loin et affirme que des équipes de Premier League étaient même prêtes à mettre 40 millions sur la table pour Nusa, un record absolu. Toujours selon le journal, les négociations avec Chelsea et consorts concernant le grand talent, pour lequel le Club a payé trois millions il y a deux ans, se poursuivront après la clôture du mercato.
#ClubBrugge weigerde de aanbieding van #CFC op Nusa. Behoudens een verrassing blijft de speler gewoon in België. Zie @nieuwsbladsport.
— Pieter-Jan Calcoen (@PJCalcoen) September 1, 2023