Pour Divock Origi, le passage à l'AC Milan devait être l'occasion d'enfin obtenir du temps de jeu. Mais l'attaquant belge n'a finalement pas réussi.
Il est donc apparu assez rapidement qu'il allait profiter du marché des transferts pour trouver un nouveau point de chute. Mais pour lui, pas question d'accepter la première offre venue.
S'il a été sollicité par plusieurs clubs, son souhait était surtout de pouvoir retrouver la Premier League. Cela n'a pas empêché le Torino de faire une offre officielle pour le Belge.
Origi n'ira pas au Torino
Comme l'explique le journaliste Sven Claes, l'offre a été refusée ce lundi par la direction rossonera. Celle-ci préfère en effet éviter un prêt, surtout pour un joueur qui est arrivé gratuitement et qui peut donc permettre au club de réaliser facilement une plus-value.
Comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt ce lundi, la voie est donc libre pour le passage du joueur à Burnley. Il va donc permettre à Vincent Kompany de disposer d'un renfort de choix pour atteindre ses objectifs.