Sous la houlette de Domenico Tedesco, les Diables Rouges se sont beaucoup renouvelés et plusieurs joueurs ont eu l'occasion de se mettre en valeur. L'un d'entre eux, Orel Mangala, est particulièrement reconnaissant envers le sélectionneur national.
Mangala était déjà appelé de temps en temps sous Roberto Martinez, mais avec Tedesco comme sélectionneur national, il a eu droit à quelques minutes de jeu avec les Diables Rouges. "En fait, c'est tout ce que j'espérais", a déclaré le milieu de terrain à La Capitale.
"C'est vraiment le moment que j'attendais depuis des années. Maintenant, je suis avec la sélection et j'essaie d'en profiter au maximum. Je me sens bien, pleinement impliqué dans cette sélection. C'est vraiment un honneur de faire partie de ce groupe", a-t-il indiqué.
Première sélection
Avec Tedesco, Mangala semble également avoir trouvé le bon entraîneur national. "Il faut savoir que Domenico Tedesco, avec qui je parle souvent en allemand, a été très important pour moi la saison dernière et aussi maintenant.... La première sélection avec lui, en mars, m'a fait du bien mentalement et physiquement", a conclu Mangala.