C'est désormais du côté de Virton que Logan Bailly endossera la casquette d'entraîneur des gardiens. Le Liégeois de 37 ans va donc, ainsi, retrouver un milieu qu'il connaît particulièrement bien après s'être fait renvoyer de l'Union Saint-Gilloise, en avril dernier.
Dans une interview accordée à Sudinfo, Logan Bailly est revenu sur la fin de son aventure, au Parc Duden. Celui-ci a, cependant, très rapidement, fait savoir qu'il ne voulait pas trop évoquer le sujet. Il précise, toutefois, qu'il préfère garder les meilleurs souvenirs, dans un coin de sa tête. Le matricule 10 reprochait, pour rappel, à l'ancien Diable Rouge d'être beaucoup trop souvent en retard. "Cet épisode est passé et je ne veux pas trop revenir dessus. Je préfère garder en mémoire les bons souvenirs à l’Union et il y en a eu. J’ai passé une belle année là-bas avec un gardien que vous connaissez bien. Anthony (Moris) preste à un très bon niveau depuis plusieurs saisons à l’Union, il fait partie des meilleurs en D1A à son poste. Pour ce qui est de mon limogeage, moi et mes proches on connaît le pourquoi du comment et ça me suffit."
Excelsior Virton
Les Gaumais se déplaceront sur la pelouse de Pelt, dimanche prochain, lors du match comptant pour le cinquième tour de la Coupe de Belgique.
A LIRE AUSSI
Le montant qu'Anderlecht devra débourser pour signer définitivement Thomas Delaney