Le Club Bruges réalise un début de saison tonitruant et cela que ce soit sur la scène nationale ou bien internationale. En interne, les dirigeants ont, aussi, reçu une nouvelle qui va plus que certainement leur faire plaisir.
En effet dans une interview accordée au Nieuwsblad, Atta Eneke, agent d'Antonio Nusa, a fait savoir que son joueur ne quitterait pas le Jan Breydelstadion et cela malgré l'intérêt de plusieurs clubs évoluant dans les meilleurs championnat. La pépite norvégienne souhaite rester dans la Venise du Nord afin de continuer son apprentissage avant de peut-être viser un top transfert.
La situation d'Antonio Nusa
Antonio Nusa est encore lié aux Blauw en Zwart jusqu'en juin 2027. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions d'euros d'après Transfermarkt. Pour s'attacher ses services, le club flandrien avait tout de même déboursé trois millions d'euros, en 2021, pour convaincre Stabaek, de laisser filer le natif de Langhus. Un investissement qui risque donc, ainsi, de plus que jamais porter ses fruits pour le deuxième club le plus titré du Royaume, après Anderlecht.
A LIRE AUSSI
COUPE DE BELGIQUE: découvez toutes les affiches du cinquième tour