Présenté aux supporters samedi, Neymar va devoir patienter avant de faire ses débuts avec Al-Hilal. En effet, le joueur brésilien est blessé.
Après six années passées au PSG, Neymar a décidé de relever un nouveau défi en Arabie saoudite. Al-Hilal, le club saoudien le plus titré du Royaume, l'a transféré pour 90 millions d'euros la semaine dernière.
Samedi, les supporters d'Al-Hilal espéraient voir l'international brésilien faire ses débuts mais cela n'a pas été le cas.
En conférence de presse, Jorge Jesus, l'entraîneur du club saoudien, a indiqué que Neymar avait une blessure musculaire et qu'il ne savait pas quand sa nouvelle star serait disponible.
Malgré cette blessure, Neymar a été convoqué avec le Brésil pour disputer les deux prochains matches face à la Bolivie et au Pérou dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde.
Cette décision, Jorge Jesus ne la comprend pas : "Je ne sais pas pourquoi il a été convoqué par le Brésil. Ils vont peut-être le forcer à jouer, je ne sais pas. Aujourd'hui, je ne vois aucune justification pour que Neymar aille au Brésil s'il est blessé. Il ne s'entraîne pas, comment peut-il jouer ?"