Excédé, un Diable Rouge aurait fait savoir sa façon de penser dans le vestiaire. Une taupe a fait ressortir l'incident dans la presse.
En marquant deux goals face au Mexique avec les Diables, Romelu Lukaku a sans doute mis de côté sa situation à Manchester United. Incapable de trouver le chemin des filets depuis sept matches avec les Red Devils, l'attaquant belge aurait explosé dans le vestiaire la semaine passée.
The Sun, qui dit s'appuyer sur une source proche du vestiaire mancunien, affirme que Lukaku s'en est pris à certains de ses coéquipiers après la rencontre face à Chelsea (1-0). Le buteur de Manchester United se serait plaint du manque de bons ballons délivrés par ses partenaires.
Son impuissance devant le goal depuis sept matches additionnée à la défaite et à un match très compliqué d'un point de vue personnel seraient venus à bout de ses nerfs.
Reste à savoir si sa gueulante aura un effet positif sur le groupe mancunien. Le week-end prochain, les Red Devils accueilleront Newcastle.
Le vote: Lukaku a-t-il raison de s'énerver sur ses coéquipiers ?