La saison dernière, Divock Origi rejoignait librement l'AC Milan, espérant ainsi donner un nouvel élan à sa carrière après avoir été plus souvent remplaçant qu'à son tour à Liverpool.
Blessé en début de saison, il n'a ensuite jamais réussi à s'imposer et à apporter le plus que l'équipe souhaitait en attaque. Et la direction veut donc profiter du marché des transferts pour trouver une solution.
D'autant que puisqu'il est arrivé gratuitement, elle n'a pas de prétentions très élevées de ce côté-là. Un départ lui permettrait de faire rentrer de l'argent dans les caisses et surtout économiserait un salaire assez important.
West Ham, salut d'Origi ?
Mais jusqu'à présent, seuls plusieurs clubs saoudiens se sont formellement manifestés auprès des Rossoneri. Or, Origi souhaite rester en Europe, un moyen pour lui de conserver une chance d'être appelé par Domenico Tedesco.Son salut va peut-être venir de Premier League, où West Ham est en train de se séparer de Scamacca. Les Hammers pourraient alors faire une offre pour Origi, qui retrouverait la Premier League dans un club qui lui donnerait sa chance.