Il y a un an, Charles De Ketelaere décidait de répondre à l'appel de l'AC Milan. Mais sa première saison n'a pas du tout été à la hauteur des attentes.
N'ayant pas reçu beaucoup de temps de jeu, il n'a jamais réussi à apporter ce que l'on attendait de lui, surtout après avoir dépensé 35 millions d'euros. Soutenu par sa direction, il a cependant dû essuyer énormément de critiques de la part des supporters et des observateurs.
Depuis longtemps, il est donc question d'un départ du Diable Rouge et il semblerait qu'une solution se dessine pour lui. Selon la presse italienne, l'AC Milan se dirigerait vers un prêt avec option d'achat, ce qui n'était pas prévu à la base.
De Ketelaere en prêt ?
Pour le moment, l'Atalanta serait le club favori pour accueillir De Ketelaere. Un club où la pression serait moindre et où il pourrait donc accumuler du temps de jeu en Serie A avant d'exploser avec les Rossoneri s'il convainc.Pour le moment, rien n'est signé et il semblerait que ce soit le joueur qui ait les clés de son futur entre les mains.