Le Club de Bruges n'a pas démarré sa saison de la meilleure des manières. Les Brugeois ont en effet dû se contenter d'un match nul face à Malines (1-1).
Ce mardi, Het Laatste Nieuws a lâché une information qui devrait faire plaisir aux supporters brugeois : Andreas Skov Olsen aurait décidé de rester au Club de Bruges cette saison malgré l'intérêt de nombreux clubs européens. Le joueur aurait pris sa décision avant le match face à Malines, au cours duquel il s'est blessé en première mi-temps et a dû laisser sa place au Polonais Michal Skoras dès la 31e minute
Une bonne nouvelle pour les Blauw en Zwart car le Danois est un des joueurs les plus talentueux du championnat. La saison dernière, malgré quelques matches ratés suite à des blessures, l'ailier de 23 ans a inscrit neuf buts et délivré sept assists en trente matchs, toutes compétitions confondues.
Dans les jours qui arrivent, Skov Olsen devrait retrouver Philip Zinckernagel. L'ailier de l'Olympiacos est en effet sur le point de revenir en Belgique, lui qui a été prêté au Standard la saison passée avec succès (dix buts, deux assists). Il devrait rejoindre le Club de Bruges pour deux saisons plus une en option.
Le vote: Un des meilleurs joueurs du championnat ?