Au Paris Saint-Germain, la situation de Kylian Mbappé continue de poser question. Le champion du monde et sa direction sont lancés dans un bras de fer.
Et c'est l'Arabie Saoudite qui pourrait mettre tout le monde d'accord. Al-Hilal a en effet engagé des négociations avec le clan du joueur et serait prêt à débourser 300 millions d'euros pour convaincre le club français.
Si Mbappé tient à jouer dans un championnat européen, notamment pour pouvoir disputer la Ligue des Champions, un passage en Arabie Saoudite pourrait régler tous les problèmes. Bien qu'Al-Hilal veuille faire signer un contrat de deux ans au joueur, il n'est pas impossible qu'il s'engage pour une seule saison.
Mbappé à Al-Hilal pour un an ?
Ainsi, il quitterait le PSG en rapportant de l'argent au club, il serait tout de même libre de signer gratuitement au Real Madrid dans un an et il trouverait un club où il est assuré de disposer du statut de star absolue.Reste donc à voir si les différentes parties arrivent à s'accorder sur les termes du contrat. Si ce n'est pas le cas, le Paris Saint-Germain espère alors que le Real Madrid formulera une nouvelle offre, correspondant aux attentes du club.