Comme nous vous l'expliquions un peu plus tôt ce lundi, Divock Origi est plus près que jamais de quitter l'AC Milan un an seulement après avoir rejoint le club.
Avec les Rossoneri, il n'a jamais réussi à se relancer, lui qui comptait sur ce transfert pour se relancer. Et puisqu'il n'y est pas arrivé, il va donc plus que probablement faire son retour en Premier League.
West Ham serait en feet prêt à dépenser entre 8 et 10 millions d'euros pour l'attaquant belge. Une somme qui ferait les affaires de Milan qui l'a mis sous contrat gratuitement puisqu'il est arrivé libre. Et surtout, le club italien va sauver 12 millions d'euros qui correspondent aux 4 millions payés par saison au Diable pour les trois prochaine saisons.
Tout le monde gagnant
Du côté de West Ham, l'arrivée d'Origi permettrait de laisser partie Gianluca Scamacca à la Roma. Le joueur signerait pour un prêt avec une obligation d'achat liée à une qualification des Giallorossi pour la Ligue des Champions.Le transfert d'Origi pourrait donc arranger tout le monde. D'autant qu'à Milan on s'est déjà renforcé en attaque avec Noah Okafor, Christian Pulisic et Luka Romero.