Ces dernières semaines et ces derniers mois, les rumeurs de transfert concernant le Club de Bruges ont été particulièrement nombreuses. Notamment sur le dossier d'un nouveau renfort sportif au sein de la direction après le départ de Tom Caluwé. Un homme a déjà démenti les rumeurs concernant un éventuel transfert vers le club belge.
Matthias Leterme a été cité comme candidat à un transfert vers le Club de Bruges. Dans le Krant van West-Vlaanderen, il est cependant très clair. "Est-ce que j'ai reçu une proposition de leur part ? Non. Je n'ai pas eu de nouvelles de Vincent (Mannaert, ndlr.), mais j'ai déjà rencontré trois autres clubs. Je n'ai pas encore pris de décision", a déclaré Leterme.
Vers la Ligue 2 ?
Le nom de Leterme, qui a quitté le KV Courtrai après des désaccords sur l'avenir du club, est désormais souvent cité à Valenciennes. Là-bas, un groupe d'investissement britannique pourrait être sur le point de reprendre le club. "Je suis toujours en pourparlers avec eux. C'est vraiment une piste que je vois, parce que c'est un très beau challenge. C'est la deuxième division, mais en France, un pays de près de 70 millions d'habitants. Les droits de télévision sont aussi élevés qu'en première division. Il y a un stade récent de 25 000 places, c'est une agglomération de 200 000 habitants et avec Sport Republic (propriétaire entre autres du Southampton FC) c'est un nouveau propriétaire qui a du potentiel et de l'ambition. Mais je n'ai encore rien décidé".