Il y a quelques jours, la saga Romelu Lukaku a connu un nouvel épisode. Le Diable Rouge flirterait en effet avec la Juventus, ce qui rebat toutes les cartes.
Le souci, c'est que la Vieille Dame aurait fait une offre qui est la même que celle de l'Inter et qui ne suffirait donc pas à convaincre Chelsea pour le moment. En embuscade, il y a donc un club qui veut profiter de la situation.
Toujours à la recherche de renforts, Al-Hilal aurait formulé une nouvelle offre aux Blues, qui s'élèverait à 50 millions d'euros. Un montant qui serait également celui que l'attaquant belge toucherait pour deux années passées en Arabie Saoudite.
Nouveau refus
Pour le moment, Sky Sport affirme que Lukaku aurait de nouveau refusé la proposition saoudienne, espérant toujours trouver une solution en Italie. Mais avec la tournure que prennent les événements, rien n'est à exclure.On rappellera que Chelsea avait dépensé 115 millions d'euros pour rapatrier Lukaku. L'intention du joueur n'est dans aucun cas de jouer de nouveau pour le club anglais, qui le faisait rêver quand il était jeune.