En réussissant à attirer Cristiano Ronaldo, Al-Nassr a réalisé un gros coup. Et le club voudrait continuer à convaincre les grands noms de les rejoindre.
Mais la FIFA n'est pas du même avis. L'instance mondiale a en effet expliqué que le club saoudien était empêcher pour le moment de recruter en raison de dettes impayées. "Les interdictions seront immédiatement levées dès que le règlement des dettes aura été confirmé par les créanciers concernés", explique un porte-parole de la FIFA ce jeudi.
S'il n'a pas précisé quel est le montant de ces dettes ni à qui elles sont dues, il semblerait que cela concerne notamment des indemnité liée à des bonus liés au transfert d'Ahmed Musa en provenance de Leicester.
Bonus impayés
Arrivé en 2018, le Nigérian avait coûté 16,5 millions d'euros et ses performances avaient alors activé une série de primes. En 2021, les Foxes avaient déposé plainte pour non-paiement de ces primes et une décision de justice avait donné raison à Leicester.Selon plusieurs médias, la somme à régler sera de 500.000 euros, largement dans les moyens du club, qui a dépensé 18 millions d'euros pour s'offrir les services de Marcelo Brozovic.