Les jours passent et se ressemblent pour Anderlecht depuis la confirmation de Dolberg et Patris. Les Mauves sont annoncés comme potentiellement intéressés pour certains joueurs mais plus les négociations avancent, plus ça devient compliqué pour le club bruxellois. Cette fois-ci, c’est sur un milieu offensif de Ligue 1 qu’ils ont jeté leur dévolu.
Il s’agit du joueur d’Angers, Himad Abdelli. Le milieu offensif a 23 ans et peut jouer comme second attaquant. Après quelques saisons au Havre, l’Algérien avait rejoint libre Angers pour la saison 2022-2023.
2,5 MILLIONS D’EUROS
Le joueur a réalisé 30 matchs pour 2 buts et 2 assists dans une équipe qui a eu beaucoup de mal durant toute la saison. En effet, le club d’Angers a terminé dernier de la Ligue 1. Le milieu offensif a montré de belles choses et ne veut pas jouer en Ligue 2 la saison prochaine. Estimé à 2,5 millions d’euros, Angers ne veut pas laisser partir Abdelli et attendrait 4 millions d’euros. Le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2026 et d’autres clubs de Ligue 1 suivraient la situation.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/378706/chelsea-a-trouve-son-nouvel-eden-hazard-
Quelques sollicitations pour Himad Abdelli en L1 et en Belgique où Anderlecht est sensible au profil du néo-international algérien. Pour l'instant, ça bloque. Angers se montre trop gourmand pour les clubs intéressés. Il reste trois saisons de contrat. #Mercato #Algerie pic.twitter.com/zf6KI3otVb
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) July 11, 2023