Pour Yannick Carrasco, on sait que cet été peut être celui du changement. Barcelone possède en effet une option privilégiée pour faire l'acquisition du Diable Rouge.
Malgré tout, les Blaugranas restent dans une situation financière compliquée et le passage du Belge en Catalogne est donc loin d'être faite. D'autant qu'une nouvelle information arrive en provenance d'Espagne.
Le journaliste de Relevo Matteo Moretto annonce que Carrasco serait heureux à l'Atlético Madrid et que, dans l'état actuel des choses le choix du joueur serait de poursuivre une saison de plus avec les Colchoneros avant de rejoindre le Barça à l'issue de la saison prochaine.
La der des der
Pour rappel, Carrasco sera libre de tout contrat en juillet 2024 et pourra alors signer où il le souhaite gratuitement. Rester à l'Atlético, dans une équipe qui compte sur lui pourrait aussi être le choix de la raison avec l'Euro en Allemagne.C'est en 2020 que Carrasco avait signé à l'Atlético, lui qui avait fait un premier passage dans le club avant de signer en Chine. En 2021 il remporta le titre national alors qu'il avait remporté la Ligue Europa en 2018.