Au Standard, la direction s'est montrée particulièrement active depuis la fin de la saison afin de fournir à Carl Hoefkens un groupe renforcé.
Et si le souhait était de pouvoir obtenir une réponse positive pour Philip Zinckernagel, les Rouches vont plus que probablement devoir faire une croix sur le Danois. Appartenant à l'Olympiacos, il pourrait ne pas rester en Grèce, même s'il a disputé un match amical avec le club le weekend dernier.
Il semble en effet que le joueur se dirige de plus en plus vers Trabzonspor, qui veut l'échanger avec Marc Bartra, l'ancien Barcelonais. Si les détails de l'accord entre les différentes parties sont loin d'être réglés, le Standard n'est plus dans la danse pour obtenir de nouveau les services du joueur.
Zinckernagel en Turquie
Important la saison dernière à Sclessin, le milieu offensif devra donc être remplacé. Reste à voir si Harkin se dirigera vers une nouvelle piste ou si la solution interne sera privilégiée par les Liégeois.En attendant, le groupe est actuellement en stage aux Pays-Bas pour préparer la nouvelle saison. Une saison qui doit être celle de la confirmation du retour aux anat-postes pour les Rouches.