À Anderlecht, on a mis pas mal de temps à bouger sur le marché des transferts. Mais Jesper Fredberg a prouvé qu'il tiendrait parole en offrant à Riermer des renforts.
Ainsi, le directeur sportif a réussi à convaincre Kasper Dolberg et Louis Patris de rejoindre le Sporting. Mais ils ne seront pas les derniers à devenir mauves. Plusieurs sources annoncent qu'Anderlecht est actuellement sur les traces d'un des meilleurs arrières-gauches du monde.
Omar Campos est classé par l'observatoire du football, le CIES, comme l'un des cinq meilleurs arrières-gauches de moins de 21 ans au monde. Son style de jeu présenterait pas mal de points communs avec Marcelo.
Un des cinq meilleurs du monde
Mais pour s'offrir les services du Mexicain, il va falloir une nouvelle fois casser sa tirelire. La valeur du joueur serait évaluée à 3 millions d'euros. Une somme importante compte tenu de la situation financière du club et surtout après avoir dépensé déjà pas mal pour Dolberg.Reste donc à voir si Fredberg réussira à convaincre celui qui est sous contrat au Santos Laguna jusqu'en 2025. Un joueur de 20 ans qui a un énorme potentiel.