Fodé Guirassy (27 ans), passé par le centre de formation de l'Olympique de Marseille, a choisi la Belgique pour poursuivre sa carrière.
En effet l'ailier gauche évoluera aux Francs Borains, cette saison. Un joli coup réalisé par les Verts de Georges-Louis Bouchez. Celui-ci arrive tout droit du Stade Briochin. Le natif d'Aix-en-Provence, en plus de l'Olympique de Marseille, est également passé par l'AJ Auxerre, Sochaux ou encore Cherno More, pensionnaire de l'élite du football bulgare. Un beau petit cv pour la toute nouvelle arme offensive d'Arnauld Mercier.
Les Francs Borains voulaient vraiment Fodé Guirassy
Dans le communiqué publié par le club hennuyer, la nouvelle acquisition des Borains a déclaré qu'il avait parlé avec le coach et que celui-ci lui avait bien fait comprendre qu'il souhaitait l'ajouter à son effectif. Ce qui est désormais chose faite. "Le club des Francs Borains est en train de se développer, j’ai parlé avec le coach, il m’a montré ce qu’il attendait de moi et son envie de me faire venir. Comme on dit, quand les personnes du club te veulent vraiment, ça te donne envie de venir et de travailler avec elles."