Avec le Patro Eisden, la Challenger Pro League s'enrichit d'un véritable club de tradition. Le club limbourgeois dispose d'un public fidèle et, avec Stijn Stijnen, d'un entraîneur de renom. L'ancien Diable Rouge a signé un nouveau contrat, a annoncé officiellement le Patro aujourd'hui. Lommel a pour sa part trouvé des renforts au Celtic.
"Notre entraîneur reste un Koempel jusqu'en 2026 ! Le club est très heureux que Stijn Stijnen reste engagé dans ce magnifique projet pour les années à venir. Notre président Coley Parry est également satisfait", a déclaré le Patro Eisden.
Le président du club poursuit. "Stijn a joué un rôle décisif dans le succès du club ces dernières années. Cela a continué à être le cas au cours de l'année et demie que nous avons passée au sein de ce beau club. Nous sommes donc très fiers d'annoncer que nous avons prolongé le contrat de Stijn. Stijn est sans aucun doute le manager idéal pour le Patro Eisden. Nous sommes donc convaincus qu'il nous mènera vers encore plus de succès".
Lommel fait ses emplettes au Celtic
De son côté, Lommel SK a annoncé avoir attiré Tsoanelo Letsosas. L'Écossais de 19 ans arrive du Celtic. Il peut jouer au centre et sur les côtés. Il a signé pour cinq ans dans le Limbourg.Onze coach. Here to stay. 👀
— K. Patro Eisden Maasmechelen (@patro_eisden) July 7, 2023
👉 Lees om 13u de reactie van onze voorzitter!#koempels #vechtenenwinnen pic.twitter.com/0zfi00uhIz
From the Scottish champions,
— Lommel SK (@LommelSKOff) July 7, 2023
𝙒𝙚𝙡𝙠𝙤𝙢 Tsoanelo Letsosa 🟢⚪️ pic.twitter.com/X90T5SMlI9