.Le RSC Anderlecht a recruté deux joueurs avec Kasper Dolberg et Louis Patris. Cela a coûté au RSCA un peu moins de 9 millions d'euros. Jesper Fredberg n'est certainement pas au bout de ses peines et a laissé entendre à Mauve TV que d'autres renforts sont en route. Les jours à venir s'annoncent passionnants.
Fredberg était manifestement proche de la caméra et s'est exprimé comme suit devant les journalistes présents. "Je parlerai encore à un joueur ce soir et dimanche, je me rendrai en Autriche", où Anderlecht effectuera un camp d'entraînement. Il est donc clair qu'Anderlecht travaille encore sur plusieurs dossiers. Le club le plus titré de Belgique a en effet été associé à des joueurs en perte de vitesse.
Ainsi, les noms de Rodrigo Zalazar (Schalke 04), Santiago Hezze (Huracan) et Sergi Canos (Brentford) circulent. Il est clair qu'Anderlecht a besoin de renforts, surtout en attaque. Contre le Lokomotiv Zagreb, le manque de génie footballistique du milieu de terrain central s'est à nouveau manifesté.