À Anderlecht, le problème se pose à chaque nouvelle campagne des transferts : trouver un attaquant qui peut être efficace et s'installer sur le long terme.
Et cette fois, le Sporting pourrait avoir trouvé son bonheur. En tout cas les Mauves ont trouvé un accord pour la signature de Kasper Dolberg. Le journaliste de Nice Matin William Humberset affirme qu'Anderlecht s'est accordé avec Nice ce lundi.
Comme cela a déjà été annoncé il y a quelques jours, ce sont 5 millions d'euros qui vont être dépensés pour s'offrir les services du Danois de 25 ans. Prêté à Séville et Hoffenheim les deux dernières saisons, Dolberg veut donner un nouvel élan à sa carrière.
Un nouvel élan
L'international aura donc l'occasion de le faire en Belgique, où il tentera de remporter un premier trophée depuis le titre de champion national avec l'Ajax Amsterdam en 2019. Cette année-là il avait également remporté la Supercoupe des Pays-Bas.Pour Anderlecht, dont les moyens financiers restent limités, l'achat de Dolberg est donc un risque important. Une occasion pour Jesper Fredberg de prouver qu'il peut faire les bons chooix et offrir à Brian Riemer des joueurs capables de faire la différence.