Il y a quelques mois, Cristiano Ronaldo rejoignait l'Arabie Saoudite, un pays qu'il ne compte pas quitter rapidement. Certains ne seraient cependant pas contre le fait qu'il plie bagage.
Le Portugais a en effet décidé de faire construire une maison de 3.000 mètres carrés sur un terrain d'un hectare. Une demeure qui est en construction depuis trois ans et qui aurait dû être terminée en juillet.
"La pyramide du pharaon Ronaldo"
Mais les travaux se prolongent et il se pourrait que les voisins doivent encore endurer les travaux pendant un an. Et le moins que l'on puisse dire est que ça les énerve. "Nous en avons marre. La maison est si grande qu’on dirait un hôpital. Cela fait trois ans qu’ils construisent, la rue est fermée depuis des mois et mon jardin est plein de poussière. Tout cela à cause de la pyramide du pharaon Ronaldo", confie un voisin au média portugais Look."C’est trop exposé. Il est si haut qu’on peut voir les jardins de beaucoup d’entre nous", ajoute le voisin agacé. Pour rappel, Ronaldo est sous contrat avec Al-Nassr jusqu'en 2025. Difficile de savoir ce qu'il fera ensuite.