Karel Geraerts, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à l'Union Saint-Gilloise, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Une piste vient, cependant, de partir en fumée.
En effet selon les informations de
Foot Mercato, les dirigeants de l'OGC Nice auraient trouvé un accord avec l'entraîneur italien Francesco Farioli. Le natif de Florence est, tout comme Karel Geraerts, libre comme l'air. Le tacticien de trente-quatre ans a entraîné Alanyaspor et Karagumruk avant de finalement se retrouver au chômage. Une situation qui s'apprête, toutefois, à changer pour lui.
Strasbourg plutôt que le piège niçois
Le Racing Club de Strasbourg Alsace est également intéressé par Karel Geraerts. Reste désormais à voir si le club de Matz Sels ira jusqu'au bout de son idée ou bien si l'ancien T2 de Felice Mazzù devra finalement encore attendre avant de pouvoir retrouver un job. Affaire à suivre. Une chose est certaine, le coach limbourgeois de quarante-deux ans aura tout intérêt à faire le bon choix. En football, il est inutile de rappeler que tout peut aller très vite et cela ... dans les deux sens.
A LIRE AUSSI
Tout est déjà planifié: Muleka le plan A, Samatta le B