Pour Yannick Carrasco comme pour beaucoup d'autres joueurs belges, cet été sera celui des choix. Plusieurs options s'offrent à celui qui qui évolue actuellement à l'Atlético Madrid.
S'il doit s'en aller, c'est pour signer à Barcelone. Un club qui dispose d'une option lui permettant de s'offrir le Diable Rouge à un prix préférentiel. Malgré cela, la situation financière des Catalans reste compliquée et il va falloir vendre avant d'acheter.
Selon Mundo Deportivo, l'avenir de Carrasco est donc lié à celui de Ferran Torres. Les Blaugranas le laisseront partir si une offre de 40 millions arrive sur la table, ce qui n'est pas encore certain pour le moment.
Trois options
Et si le Barça n'arrive finalement pas à trouver les moyens pour recruter Yannick Carrasco, il aura alors deux options : aller à la fin de son contrat, qui court jusqu'au 30 juin 2024, pour rejoindre ensuite Barcelone librement ou prolonger à l'Atlético.Diego Simeone est un grand fan du joueur belge et il voudrait donc tout faire pour voir le joueur rester le plus longtemps possible. Pour le moment, impossible de savoir quelle option sera privilégiée par Carrasco.