Le Standard a déjà officialisé l'arrivée de deux milieux de terrain ces derniers jours (O'Neill et Price). Évidemment, les Liégeois ne vont pas s'arrêter là, eux qui ont besoin de renforts à plusieurs positions.
L'une des priorités du Standard est de renforcer le secteur offensif. Depuis ne nombreuses années, les Rouches n'ont plus eu un attaquant capable de marquer au minimum quinze buts sur une saison. Le Standard et plus particulièrement Fergal Harkin sont donc à la recherche d'un tueur devant les buts. C'est pour cette raison que le club liégeois s'intéresse à Michael Frey. L'attaquant suisse sort d'un prêt raté à Schalke, mais il a déjà prouvé à l'Antwerp que c'était un redoutable buteur. Il a également une mentalité qui devrait plaire aux supporters du Standard.
Le Standard n'est pas le seul club belge intéressé par Michael Frey. Malines aimerait également beaucoup l'avoir dans ses rangs :" Il serait d'une valeur inestimable pour nous", a déclaré Tim Matthys. "Nous devons toutefois tenir compte de nos contraintes financières. De plus, de nombreux clubs doivent encore recruter. Une fois que tout le monde aura commencé à se préparer, l'écart entre l'offre et la demande se réduira", a conclu le directeur sportif des Malinois."
Le vote: Quel serait le meilleur choix pour Michael Frey ?