Il y a un an, Divock Origi décidait d'accepter le défi de l'AC Milan afin de relancer une carrière qui a connu un gros coup d'arrêt à Liverpool.
Mais l'attaquant belge a eu beaucoup de mal à s'adapter à son nouvel environnement et le moins que l'on puisse dire est qu'il a déçu. D'autant que s'il a signé gratuitement, il a un salaire qui s'élève à 4,5 millions d'euros.
De quoi faire se poser pas mal de questions aux dirigeants milanais. Ceux-ci ne seraient pas contre le fait de le vendre cet été mais le souci c'est que pour le moment les offres officielles n'affluent pas. Si les intérêts ne manquent pas, Crystal Palace n'a encore rien proposé quand Besiktas veut attendre quelques semaines avant de prendre une décision.
Origi veut rester à Milan
Quant au joueur, il serait motivé à l'idée de poursuivre avec les Rossoneri, à qui il veut prouver qu'il a les qualités pour s'imposer.Mais pour le moment, Furlani et Moncada ne semblent pas particulièrement convaincus.Les semaines à venir seront donc décisives pour un joueur qui sait qu'il va devoir jouer s'il veut obtenir une chance de se glisser dans le groupe de Domenico Tedesco pour le prochain Euro. Une place qui vaut cher tant il y a des joueurs de talent à son poste.