Bart Verbruggen a le vent en poupe en Angleterre, où Burnley et Brighton tentent de le faire venir. Une bonne nouvelle pour Anderlecht, qui souhaite faire grimper au maximum le prix du talentueux gardien de but. Mais une piste potentielle pourrait déjà être abandonnée.
Outre les deux candidats les plus concrets, Manchester United a également jeté son dévolu sur le Lotto Park, selon
Het Nieuwsblad. Toujours selon le journal, Verbruggen lui-même n'est pas très chaud pour un transfert à Old Trafford, où il risquereait de devoir attendre un certain temps avant d'avoir sa chance.
Burnley ou Brighton semblent donc des options plus intéressantes. Ce n'est un secret pour personne que Vincent Kompany apprécie particulièrement le Néerlandais de 20 ans, tandis qu'à Brighton, la construction patiente depuis l'arrière est tout à fait dans les cordes de Verbruggen. Les deux équipes sont donc prêtes à l'accueillir.
20 MILLIONS ?
Une bonne nouvelle pour les Bruxellois, pour qui il semble de plus en plus impossible de garder le gardien de but une année de plus. Outre la destination exacte, la seule question qui se pose est de savoir combien rapportera Verbruggen, dont le prix est estimé à environ 20 millions.