Après un premier rassemblement qui a convaincu pas mal de monde, les Diables Rouges ont à coeur de confirmer contre l'Autriche pour le premier match à domicile de l'année.
Une rencontre pour laquelle Domenico Tedesco devra composer avec l'absence de Kevin De Bruyne, touché aux ischio-jambiers durant la finale de la Ligue des Champions contre l'Inter. Mais si on savait que le capitaine manquerait à l'appel, on avait également des doutes sur l'un ou l'autre joueur.
Groupe au complet
Arrivés plus tard, Romelu Lukaku et Michy Batshuayi, qui ont disputé la finale de Ligue des Champions et la Coupe de Turquie, sont tous les deux disponibles pour la rencontre de ce samedi au stade Roi Baudouin.C'est aussi le cas de Jan Vertonghen, qui avait débuté le rassemblement par un travail individuel en salle de fitness avant de retrouver ses coéquipiers sur le terrain. Le sélectionneur national dispose donc de tous ses joueurs et ses choix seront donc tactiques pour la rencontre contre l'Autriche. Espérons qu'il en soit de même pour la rencontre en Estonie de la semaine prochaine.