Noa Lang est revenu ces dernières années à Bruges. Le Néerlandais devrait quitter Bruges cet été, il attend la bonne offre qui arrangerait les deux parties. Lors d'une interview pour Ziggo Sport, l’ailier juge le championnat belge ainsi que son bien-être en Belgique.
Il raconte qu’à table lorsque c’était la fin de saison, un joueur de Bruges a déclaré qu’Anderlecht était le plus grand club de Belgique et Noa Lang a répondu: "Absolument pas mec... Anderlecht ne peut avoir personne du Club de Bruges. Ils ont terminé onzième cette année. En termes d'histoire peut-être : ils ont trois étoiles, viennent de la capitale. Mais ils n'ont pas de politique. Le Club de Bruges a une politique.”
ARGENT
Ensuite, il a comparé le championnat belge et néerlandais et pour lui, il y a un détail qui change tout: “Il y a plus d’argent dans le championnat belge qu’en Eredivisie. Regardez à l’Antwerp… Pensez-vous que Toby Alderweireld vient juste du Qatar pour y jouer au football ? Et Vincent Janssen ?”
Souvent critiqué pour ses polémiques, une chose est sûre, Noa Lang a tiré vers le haut la Jupiler League ces dernières années et il manquera à la Belgique si le Néerlandais trouve un nouveau challenge la saison prochaine.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/374633/le-rwdm-annonce-son-nouvel-equipementier