Actuellement, l'Arabie Saoudite propose des salaires mirobolants aux plus grands joueurs évoluant en Europe afin de les convaincre de rejoindre un championnat en pleine évolution.
L'objectif est également d'en faire des ambassadeurs pour l'organisation de la Coupe du Monde 2030. Et après avoir réussi à convaincre des joueurs comme Cristiano Ronaldo ou Karim Benzema, l'intention est de mettre la main sur Romelu Lukaku.
Pour ce faire, Al-Hilal aurait proposé entre 20 et 25 millions d'euros par an pour deux saison à l'attaquant belge. Une somme bien trop basse pour le convaincre d'accepter. Selon le journaliste Santi Aouna, le Diable Rouge aurait demandé pas moins de 90 millions d'euros par an pour se laisser convaincre de changer d'air.
Pas suffisant
Une somme que les dirigeants saoudiens ne devraient pas accepter de verser et Lukaku restera donc en Europe. Soit à l'Inter, comme il le souhaite, soit à Chelsea, où il est toujours sous contrat. Les discussions sont actuellement en cours entre les deux clubs pour déterminer quelle sera sa destination.Pour rappel Al-Hilal a terminé à la troisième place du championnat mais a remporté la Coupe du Roi face à Al Wehda.