Ce lundi, Kylian Mbappé créait un tremblement de terre en annonçant via un courrier officiel qu'il n'avait pas l'intention de poursuivre au Paris Saint-Germain au-delà de 2024.
Une annonce qui a fait bondir la direction parisienne et qui pourrait changer la situation du joueur. Alors qu'il a récemment exprimé sa volonté de rester dans la capitale française la saison prochaine, le fait qu'il sera libre de signer où il le souhaite dans un an aurait changé la donne.
Le Paris Saint-Germain ne veut en effet pas perdre l'occasion de récupérer une partie des 180 millions d'euros dépensés pour le recruter à Monaco. Nasser Al-Khelaifi pourrait donc finalement décidé de le vendre cet été.
Départ anticipé ?
Si tel devait être le cas, c'est évidemment le Real Madrid qui apparait comme le candidat le plus sérieux. Mais pour le moment, aucune offre concrète n'est arrivée de la part de Florentino Pérez, qui a les cartes en main pour négocier.Pour rappel, si Mbappé a décidé de rester au PSG, c'est parce que plusieurs personnalités ont fait le forcing pour le convaincre qu'il pouvait écrire l'histoire en remportant la Ligue des Champions avec le club. Et aussi qu'il pourrait le faire avec l'équipe nationale lors des jeux olympiques qui auront lieu à Paris dans un an.