Pour Romelu Lukaku, la saison s'est terminée avec la finale de la Ligue des Champions. Une rencontre où l'attaquant belge a particulièrement été critiqué pour ses ratés.
Mais cela ne l'empêche pas d'avoir une grosse cote auprès de certaines équipes. C'est notamment vrai pour Al-Hilal, qui veut convaincre des grands noms de s'engager au club afin de pouvoir lutter avec d'autres clubs saoudiens.
Après avoir vu Cristiano Ronaldo rejoindre Al-Nassr et Karim Benzema signer à Al-Ittihad, Al-Hilal aurait voulu obtenir les services de Lionel Messi, qui s'est vu proposer un contrat mirobolant. Mais l'Argentin a refusé, préférant rejoindre l'Inter Miami.
Enorme offre
Al-Hilal aurait donc, selon Goal; fait une offre à Romelu Lukaku cette fois-ci. Le Belge se serait vu proposer 50 millions d'euros pour un contrat de deux saisons. Mais pour le moment, les intentions du joueur restent claires, il veut poursuivre à l'Inter.Mais l'avenir du joueur est toujours dans les mains de Chelsea, où il est sous contrat. Reste donc à voir si les Blues opteront pour un nouveau prêt ou s'ils voudront vendre. La troisième option est de conserver Big Rom pour le faire jouer.