Pour Divock Origi, signer à l'AC Milan devait lui permettre de retrouver son meilleur niveau après avoir passé la majeure partie de son temps sur le banc à Liverpool.
Mais le Belge n'a jamais réussi à convaincre et son avenir est donc plus que jamais compromis chez les Rossoneri. Le club cherche en effet du renfort en attaque, preuve que Stefano Pioli ne compte pas sur le Belge la saison prochaine.
Et pour inscrire des buts, c'est sur Marcus Thuram que les Milanais comptent. La direction travaille actuellement sur le dossier et espère pouvoir rapidement faire signer le fils de Lilian. Si ce dernier ne devait finalement pas rejoindre la Lombardie, c'est alors vers Gianluca Scamacca que les dirigeants iront.
La fin de l'aventure
Le joueur de West Ham a actuellement une très grosse cote et l'AC Milan n'est pas la seule équipe à vouloir s'offrir ses services. La Roma voudrait aussi s'attacher ses services pour remplacer Abraham.Quoi qu'il en soit, ça sent la fin pour Origi, qui sera libéré si une offre importante arrive sur la table. Si l'intérêt existe, il n'y a pour le moment aucune offre concrète. Arrivé gratuitement à Milan l'été dernier, le Belge pourrait permettre au club de faire rentrer de l'argent dans les caisses, faute d'inscrire des buts.