À Burnley, l'excellente saison réalisée par le club lui a permis de terminer à la première place du classement en Championship. Outre le titre, les hommes de Kompany ont donc également fêté leur retour en Premier League.
L'intention est désormais de s'assurer d'être présent dans l'élite du football anglais pour longtemps. Et pour y arriver, Vincent Kompany veut renforcer son groupe, notamment en continuant à se servir à Anderlecht.
Comme on le sait, le coach a Bart Verbruggen dans le viseur depuis un certain temps et cette fois, les choses deviennent sérieuses et concrètes. Sudinfo est en effet en mesure d'affirmer qu'une offre a été formulée pour le portier anderlechtois.
Quinze millions d'euros
Quinze millions d'euros ont été proposés à la direction bruxelloise pour la convaincre de laisser s'en aller le gardien néerlandais. Une offre conséquente pour celui qui a été élu joueur de l'année au club.Héroïque sur la scène européenne, Verbruggen a réussi à se mettre en avant lors de la deuxième partie de saison, après avoir évolué dans l'ombre de Hendrik Van Crombrugge. Ses prestations ont fait s'envoler sa cote en quelques mois et son départ pourrait rapidement être officialisé.