Ce samedi soir à Istanbul, l'Inter avait l'occasion de remporter la quatrième Ligue des Champions de son histoire après celles de 1963, 1964 et 2010.
Mais sur leur route, les Nerazzurri ont retrouvé des Citizens qui voulaient tout faire pour enfin soulever leur première coupe aux grandes oreilles. Et si les hommes de Guardiola ont pu fêter la victoire, c'est aussi grâce au fait que leur adversaire a manqué des occasions importantes.
Ce fut le cas de Romelu Lukaku, qui a notamment vu une reprise de la tête être arrêtée miraculeusement par Ederson. Un Big Rom qui s'est fait lyncher sur les réseaux sociaux après ses occasions manquées.
Pas le seul
Mais dans la presse italienne, qu'a-t-on pensé de sa prestation ? Dans les principaux quotidiens transalpins, on ne charge pas particulièrement le Belge ce dimanche. Si on note ses manqués, on souligne également le fait que Dimarco a envoyé la balle sur la transversale.On rappellera que si Lukaku n'a pas réussi à faire la différence malgré de très grosses occasions, aucun de ses coéquipiers n'a fait mieux. Sachant que le Belge n'a joué que la dernière demi-heure, on ne peut pas tout lui mettre sur le dos.