La saison du Club de Bruges n'est terminée que depuis une semaine, mais le 23 juin, les Brugeois prépareront déjà la nouvelle saison sous la houlette de Ronny Deila.
Rik De Mil, qui assurait l'intérim depuis plusieurs mois, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. L'ancien coach du Standard aimerait le conserver dans son staff, mais l'entraîneur de 48 ans pourrait avoir des envies d'ailleurs, lui qui est courtisé par quelques clubs.
Un des clubs intéressés par De Mil est le Celtic, club bien connu par Ronny Deila puisqu'il a coaché l'équipe écossaise de juin 2014 à mai 2016. Selon Football Scotland, le géant écossais aurait placé De Mil sur sa liste. Pour rappel, le rival des Rangers a perdu son coach Ange Postecoglou. Celui-ci s'est engagé à Tottenham en début de semaine.
L'entraîneur belge de 48 ns n'est évidemment pas le seul nom sur la liste du Celtic. En effet, Daniel Farke (ex-Borussia Mönchengladbach) et Enzo Maresca (assistant de Pep Guardiola à Manchester City) figurent aussi sur cette fameuse liste.
Le vote: Rik De Mil devrait-il rester dans le staff de Ronny Deila la saison prochaine ?