Ce dimanche soir, la dernière journée de playoffs aura vu trois équipes différentes s'échanger le titre avant que l'Antwerp ne finisse par le remporter.
Ayant réussi à marquer contre le Club de Bruges, l'Union Saint-Gilloise a longtemps cru à un premier titre depuis 1935. Mais en fin de match, les Blauw en Zwart égalisaient avant que Noa Lang ne donne l'avantage aux siens.
Thank you Noa Lang
Et à l'Antwerp, les joueurs ont entonné un chant en l'honneur du Brugeois pour le remercier d'avoir inscrit le but qui a mis totalement fin aux espoirs bruxellois. "Thank you Noa Lang", ont repris les Anversois en boucle dans le bus du retour à Anvers.Ritchie De Laet avait déjà remercié les Brugeois au coup de sifflet final : "Avec tout ce qui s'est passé ces derniers jours, je n'aurais jamais pensé que Bruges viserait la victoire. Mais elle est là donc merci aux Brugeois de nous avoir permis d'être champions. Curieusement, je m'attendais à ce que Noa Lang fasse son match contre l'Union. Il jouer chaque match avec beaucoup d'envie de l'emporter."
Antwerp spelers zingen in de bus “Thank you Noa Lang!” #antwerp #Antwerpen #gnkant #USGCLU pic.twitter.com/hUK9Ry2bAr
— TV KIJKER (@DeTVKIJKER) June 4, 2023