Pour l'Atlético Madrid, la saison se termine ce dimanche soir avec un déplacement à Villareal. L'occasion de passer devant le voisin du Real et de s'emparer du titre honorifique de vice-champion.
Mais pour Yannick Carrasco, cette rencontre devrait se passer sur le banc. Selon Marca, celui qui a subi une intervention chirurgicale pour résoudre un problème au nez devrait être remplacé par Sergio Reguilon pour affronter les cinquièmes du classement.
Et pour le Diable Rouge, il n'est pas impossible que ce soit donc de cette façon un peu triste que se termine son aventure avec les Rojiblancos. Le joueur souhaiterait pouvoir tenter l'aventure soit au Barça soit en Premier League et un départ cet été est à craindre.
Option préférentielle
Alors que Simeone compterait sur lui au moins la saison prochaine, l'Atlético cherche un moyen de le convaincre de rester. Mais devant la volonté de Carrasco de s'en aller, une option de vente préférentielle de 19 millions d'euros a été signée pour un départ vers les Blaugranas.À un an de l'Euro, Carrasco devra quoi qu'il en soit faire le bon choix s'il veut s'assurer d'une place dans l'effectif de Domenico Tedesco. Contrairement à Martinez, ce dernier semble en effet privilégier la forme du moment au nom du joueur.