Eden Hazard et le Real Madrid ont pris la sage décision de se séparer. Un choix plutôt logique au vue des résultats obtenus par le Brainois, dans la capitale espagnole.
En effet
Fabrizio Romano annonce que c'est désormais officiel: Eden Hazard quittera le Real Madrid, à l'issue de la saison. L'ailier gauche de 32 ans va donc, ainsi, disputer son tout dernier match pour les Galactiques, ce dimanche, à l'occasion de la réception de Bilbao. En espérant que Carlo Ancelotti lui laissera un peu de temps de jeu après l'avoir littéralement tué.
Les coulisses du transfert
Les Madrilènes avaient déboursé 115 millions d'euros, en 2019, pour convaincre Chelsea, de laisser filer Eden Hazard, au Santiago Bernabeu. Sa valeur est, quant à elle, passée de 150 millions d'euros à seulement 5 petits millions d'euros, depuis son arrivée dans la capitale espagnole. Un bilan beaucoup trop mitigé pour celui qui aura, au total, en attendant le match face aux Basques, pris part à 76 rencontres, toutes compétitions confondues, pour le grand rival du FC Barcelone. Reste désormais à voir si l'ancien de Lille poursuivra sa carrière ou bien s'il prendra la décision de ranger les crampons.
A LIRE AUSSI
Hazard pourrait prendre sa retraite: "Je suis dépité"