Ce samedi après-midi à Wembley avait lieu la finale de la FA Cup entre Manchester City et Manchester United. Une rencontre sous haute tension entre les deux voisins.
Mais City gérait mieux la pression avec un but inscrit après seulement treize secondes de jeu par Ilkay Gundogan, servi idéalement par Kevin De Bruyne. Manchester United ne se laissait cependant pas déstabiliser et Bruno Fernandes allait égaliser à la trente-troisième sur penalty.
En seconde période, les Skyblues mettaient de nouveau la pression sur les Reds et Gundogan allait inscrire un doublé. Servi par De Bruyne sur corner, il allait de nouveau envoyer le ballon au fond des filets grâce à une volée.
Doublé avant le triplé ?
Gundogan a même pensé faire 3-1 un peu plus tard mais son but a justement été annulé pour une position de hors-jeu. Un but annulé qui ne changera pas le verdict final, City remportant la Cup après avoir remporté le championnat.Il reste désormais une finale de Ligue des Champions à disputer pour De Bruyne et compagnie, qui peuvent réaliser une très grosse saison.