Le Club de Bruges affronte le KRC Genk pour son dernier match à domicile de la saison. Une équipe brugeoise qui recense de nombreuses blessures, ce qui nous donne un noyau fortement modifié.
Pour le match contre Genk, Rik De Mil est privé de pas moins de huit joueurs, et pas des moindres. Noa Lang est suspendu, tandis que Dedryck Boyata, Lynnt Audoor, Clinton Mata, Ferran Jutglà, Jorne Spileers et Andreas Skov Olsen sont blessés. Roman Yaremchuk était incertain et n'est finalement pas prêt pour le match. Tajon Buchanan, lui, est dans le groupe, tout comme Kamal Sowah.
Une chance se montrer pour les jeunes
Pour De Mil, la liste des joueurs du Club de Bruges pour le jour du match est donc très incomplète et certains jeunes pourraient donc avoir l'occasion de se montrer. Romeo Vermant est attendu dans l'équipe de départ après sa bonne performance contre l'Anwerp, tandis qu'Antonio Nusa peut également espérer jouer quelques minutes. Shion Homma, qui a disputé quelques bons matches avec le Club NXT, est quant à lui un nouveau venu dans l'équipe.20 namen voor de laatste thuiswedstrijd van het seizoen! 🏟️ #CluGnk
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) May 27, 2023