Le Cercle de Bruges a encore deux matches à disputer dans le cadre des Play-Offs européens, même si ces derniers ne représentent aucun enjeu. Au stade Jan Breydel, ils peuvent toutefois se réjouir de leur saison, car peu de gens s'attendaient à ce que le Cercle atteigne les huit premières places. Grâce à cette belle performance, la caisse va bientôt sonner pour l'Association.
Het Nieuwsblad rapporte que de nombreux joueurs vedettes pourraient bientôt quitter le Cercle et que les Belges s'intéressent également à eux. On sait depuis un certain temps que Charles Vanhoutte est recherché par l'Union et La Gantoise, mais il n'est pas le seul. Selon le journal, des clubs belges (de premier plan) s'intéressent également à Ayase Ueda et Leonardo Lopes.
Le premier semble toutefois inaccessible aux équipes belges. Ueda a déjà marqué 21 fois en championnat cette saison, ce qui lui vaut l'intérêt de la Premier League et de la Bundesliga, les championnats préférés des Japonais. Lopes suscite également l'intérêt des Anglais et le Cercle espère récupérer les 2 millions d'euros qu'il a payés pour le milieu de terrain portugais à l'époque.