Les Diables Rouges savent faire la fête et l'ont encore prouvé ces dernières heures. Samedi dernier, Manchester City et Kevin De Bruyne avaient remporté la Premier League. Et ce mercredi, c'est Romelu Lukaku qui a eu la chance de gagner la Coupe d'Italie, avec l'Inter Milan.
Romelu Lukaku a fêté la victoire contre la Fiorentina comme il se doit. En effet sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on peut voir l'Anversois de 30 ans tirer sur un gros cigare. Kevin De Bruyne, de son côté, a plus que probablement enchaîné les bières. En effet Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, a déclaré que la fête avait été énorme et que lui et ses joueurs avaient vidé tout l'alcool qu'il y'avait dans la ville anglaise. "Il y a 40 heures, nous avions bu tout l’alcool qu’il y avait à Manchester. Mais l’équipe était là et c’est pourquoi je suis très heureux. Car je ne veux pas que l’équipe se relâche avant les finales de la FA Cup et de la Ligue des champions. Nous avons montré pourquoi nous sommes la meilleure équipe d’Angleterre."
Les retrouvailles
Le 10 juin prochain, l'Inter Milan et Manchester City s'affronteront en finale de la Ligue des Champions.A LIRE AUSSI
Henry confirme les discussions avec AnderlechtDupla de ataque y de baile 🎶😂
— TNT Sports Argentina (@TNTSportsAR) May 24, 2023
Los festejos del 'Toro' Lautaro Martínez y de Lukaku tras la consagración del Inter en la Coppa Italia 🏆🇮🇹pic.twitter.com/DBKtad7Mun