À l'AC Milan, il n'est plus possible de remporter un prix après l'élimination en demi-finale de la Ligue des champions cette semaine. Le titre n'était pas à l'ordre du jour depuis un certain temps, et on peut certainement parler d'une saison moins bonne que l'année dernière à Milan.
Les quatre Belges de la sélection ont également connu des difficultés cette saison. Alexis Saelemaekers, Divock Origi, Charles De Ketelaere et Aster Vranckx sont rarement titulaires, et pour certains, les montées au jeu sont également rares. Mais ils n'en gagnent pas moins un salaire conséquent. Capology a récemment publié les salaires des joueurs de Serie A. Il en ressort qu'Origi est le mieux payé.
Origi est le Belge le mieux payé chez les Rossoneri, avec un salaire annuel de 5,1 millions d'euros. Cela fait de lui le quatrième joueur le mieux payé à Milan, après Ismaël Bennacer, Rafael Leão et le joueur en prêt Sergiño Dest. De Ketelaere se situe un peu plus bas dans le classement, mais il gagne tout de même 2,8 millions d'euros par ans.
Il est intéressant de noter qu'Origi et De Ketelaere gagnent plus que Zlatan Ibrahimovic. Il a le même salaire mensuel que l'autre Belge, Aster Vranckx, avec 1,9 million d'euros.
Le Belge qui est sous contrat avec Milan depuis le plus longtemps est l'un des joueurs qui gagnent le moins. Avec un salaire mensuel de près de 1,3 million d'euros, il gagne tout de même bien sa vie. Seuls cinq joueurs gagnent moins que le latéral de 23 ans.